Les dames ayant des petites poitrines ont toujours eu des complexes. Pourtant, cela est normal parce que toutes les femmes ont leurs spécificités. Si vous voulez néanmoins les mettre en valeur, vous pouvez utiliser des soutifs adaptés. Les petits bonnets sont donc à privilégier. Vous avez aussi d’autres possibilités encore plus coquines…

Un soutien-gorge dentelé en triangle

Le soutien-gorge triangle produit un effet romantique. Il ne fait pas que sublimer vos petits seins, mais les redessine également. C’est comme si vous aviez une poitrine moyenne. Il se dissimule doucement sous un vêtement et convient à tous les types de hauts :

Pour être un peu plus coquine, on vous conseille les modèles dentelés. La dentelle apporte un peu de volume et est toujours très sexy. En plus, ce n’est pas uniquement lors d’un rendez-vous galant qu’on peut en porter. Vous pouvez le faire tous les jours si cela vous plaît, sachant que cela met en valeur votre poitrine. Ceux en satin ou en tulle peuvent aussi servir, surtout si vous aimez l’effet vinyle. En tout cas, l’élégance est assurée !

Un soutien-gorge push-up

Le fameux effet push-up se trouve aussi sur les sous-vêtements, même sur les soutifs. Ce type de soutien-gorge propose un peu de raffinement et vous permet de gagner du volume. Ceci, sans passer sous le bistouri. Et rassurez-vous, l’effet remonté n’est pas du tout vulgaire. Au contraire, vos seins sont plus beaux, bien redressés et bien rehaussés. 

Les bonnets en tulle ont généralement cet effet, surtout s’ils sont ornés de dentelle. Pensez ainsi à en avoir. Mais ils ne sont pas les seuls. Vous pouvez acheter un joli soutien-gorge à bretelle et pourvu de silicone pour avoir le même effet. À mettre lors des soirées habillées, sous un décolleté par exemple.  

Un soutien-gorge type bandeau

Vous pouvez encore mettre un soutien-gorge bandeau pour soutenir votre petite poitrine :

  • il est dépourvu de bretelle ;
  • le bonnet apporte la taille désirée et englobe l’ensemble de la poitrine ;
  • le bas élastique garantit le confort ;
  • les baleines sont robustes et rehaussent les seins.

On l’appelle bandeau parce qu’il reprend sa forme une fois posée. Il est conçu spécialement pour les dos nus. Le système a été pensé de façon à assurer le maintien même sans brassière. Ce qui est également le cas sur tous les bustiers et sur n’importe quel vêtement. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez le rembourrer avec les coussins en silicone.

Un soutien-gorge type corbeille

Un soutif parfait permet d’avoir une poitrine arrondie, même si elle est petite. C’est le cas du soutien-gorge en corbeille ou en balconnet. Celui en balconnet forme un « balcon » pour recevoir les seins et pour les arrondir. Ils seront stabilisés. Si les vôtres ont tendance à descendre, achetez ce modèle.

Celui en corbeille offre le même rendu et la même sensation. En plus, l’effet est totalement naturel et le galbe est bien bombé. Le confort est toujours assuré même si le rehaussement est important. Le volume produit est d’ailleurs très esthétique.